Forum du délire!
Administrateurs : Eowine
 
 Forum du délire!  Délires  DELIRES 

 Délires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eowine
Le plaisir est le bien supreme...
Administrateur
Eowine
16 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:33:37   Voir le profil de Eowine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowine   

Salut salut!
bon alors je pense que le nom de ce forum est assez explicite...ici c'est pour délirer! sur tout et n'importe quoi...
voili voilou!
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:50:26   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

super ton délire !! !a deux ca va etre génial !!!
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:16:39   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

héééééé je suis la!!!!!!! a nous 3 on pe y arriver!!!!!!!!!!lolllllllllllllllmais siiiiiiiiiiii tout est possible voyons!! surtout avec moi^^
Eowine
Le plaisir est le bien supreme...
Administrateur
Eowine
16 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:51:35   Voir le profil de Eowine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowine   

...je comptais faire un peu de pub...ou plutot de la propagande ;)...vous savez pour ramener du monde...
Lestat
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-04-2004 à 21:07:39   Voir le profil de Lestat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lestat   

he me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa prés a deliré comme le bon idiot que je suis :PP
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:31:59   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

lol ca ca m'etonne pas de toi !!!!
Jasnath
Au feeling !!
Membre
Jasnath
11 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:57:30   Voir le profil de Jasnath (Offline)   Répondre à ce message   http://36361.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jasnath   

lol délire délire ça va être génial mdr


--------------------
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 08:26:15   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

ouais mais la pour l'instant c'est quand meme mal parti
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:21:27   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

lolll c vrai ca!!! enfin normalement c moi ki ai tjrs raiosn!!!!!!
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:58:55   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

bon on délire?
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:29:02   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

ben oui!!!! on attends koi en fait??
Jasnath
Au feeling !!
Membre
Jasnath
11 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:55:01   Voir le profil de Jasnath (Offline)   Répondre à ce message   http://36361.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jasnath   

lol !! ben on attend ke la boîte en carton tombe du ciel avec les instructions dedans pardi !!


--------------------
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:31:15   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

ha ouaissssssss la boiiiiiteeeeeeee t ouuuuuuuuuuuu??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du délire!  Délires  DELIRES  DéliresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum