Forum du délire!
Administrateurs : Eowine
 
 Forum du délire!  Bienvenue!  Bienvenue! 

 BIENVENUE SUR CE FORUM!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eowine
Le plaisir est le bien supreme...
Administrateur
Eowine
16 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:29:51   Voir le profil de Eowine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowine   

bienvenue bienvenue (ça fait la 3ème fois déjà que je l'écrit mais bon tout va bien!)

Alors que dire...hum...ben ce forum est fait pour délirer (comme si ça ce voyait pas!!! )il est interdit de pleurer!!!! ...

Ce forum est sous ma didacture!, c'est une monarchie anti constitutionnelle et un régime totalitaire avec culte du chef suprême (moi! )...vous devrez tous avoir une image de moi chez vous et me vénérer matin midi et soir :D, devant l'image vous aurez un autel où vous déposerez à chaque heure du jour (et de la nuit!!!) des offrandes...que je viendrais récupérer à chaque fin de mois!...quoi?comment ça je m'éloigne du sujet?...moi?...mais c'est que vous m'adressez des reproches!!!!...quoi je délire? ben c'est le but de ce forum non?...
bon allez bienvenue!!!!! (et attention au premier qui essaye de faire un coup d'état!!!!)

Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:42:01   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

Heu je suis pas sure qu'il va y avoir beaucoup de gens si tu présente comme ca ton forum de delire sous une dictature
Eowine
Le plaisir est le bien supreme...
Administrateur
Eowine
16 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:45:13   Voir le profil de Eowine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowine   

...si il n'y a personne je ferais venir des gens de force!!!!mdr
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:53:27   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

c bien ca une dictature c'est ca ????
j'ai mal au corps a force de voir garfield bouger
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:14:42   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

bah pas besoin de forcer je suis sure qu'il y a plein de monde qui voudront etre sous tes ordres...mdrrrrrrr faut pas exagerer kan meme!!!!!!!!!!!!!!!
Eowine
Le plaisir est le bien supreme...
Administrateur
Eowine
16 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:40:57   Voir le profil de Eowine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowine   

lol et oui tout le monde veut etre sous ma domination!!!...et Livia arrete de dire du mal de mes garfields sinon je vais devoir sévir!!!!lol
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:12:13   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

lol n'empeche c vrai ke c enervant...
Eowine
Le plaisir est le bien supreme...
Administrateur
Eowine
16 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:15:51   Voir le profil de Eowine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowine   

moi je l'aime bien!!!!!lol
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:27:27   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

il fait mal aux yeux et donne envie de gerber !!!!
Eowine
Le plaisir est le bien supreme...
Administrateur
Eowine
16 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:35:50   Voir le profil de Eowine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eowine   

raison de plus pour que je le laisse!!!!et toc!!!!
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:12:28   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

ok on va tous gerber ici!!!!!!
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:11:57   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

lol moi je vais aller me cherhcer un avatar ( et au faite ici c'set la presentation mais tu veux qu'on se presente comment)
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:08:46   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

heuuuuuu ouais j'y avais pas pensé on se présente komen??
Jasnath
Au feeling !!
Membre
Jasnath
11 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:48:04   Voir le profil de Jasnath (Offline)   Répondre à ce message   http://36361.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jasnath   

Salut tlm !!!!!
C Konaaaaaa !!!! mdr
y'a qu'Aurli ki pe piger mon pseudo ^^ g essayé de mettre Jas'narith mais apparemment le site il aime pas les apostrophes alors g mis le diminutif lol
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:40:51   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

ouiiii y'a que moiiiii c une longue histoire tres longtemps histoire de....délires bien sur!!!!!!!!
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 08:23:46   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

et vous voulez pas nous la raconter???????????
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:45:22   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

heu ben demande a kona mais c tres long lol
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:14:45   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

hey c'est un forum de delire alors esayer de nous faire par au votre !!!!!!!!
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:57:01   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

Bon alors je laisse le plaisir a kona de tout raconter^^
Livia
Membre
Livia
21 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:55:18   Voir le profil de Livia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livia   

oh bah aurli, parle...... pasque kona viens pas souvent !!!!!
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:27:43   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

lol heuuuu je sais plus tout moi!!! au debut on etait couchées dans l'herbe et on regardais les nuages et la mtn kona est dans l'eau avec un martien et cherche apres moi... mdrrrrrrrr
Jasnath
Au feeling !!
Membre
Jasnath
11 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:51:27   Voir le profil de Jasnath (Offline)   Répondre à ce message   http://36361.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jasnath   

Enfin bon mdr mtn on est chez un copain à moi ds une forêt ac le martien et un copain de vel !! loool


--------------------
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:30:18   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

yes et tlm pleurait y'a kelkes minutes...
Jasnath
Au feeling !!
Membre
Jasnath
11 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:02:19   Voir le profil de Jasnath (Offline)   Répondre à ce message   http://36361.aceboard.net   Envoyer un message privé à Jasnath   

Ah nan, Gun y pleurait pas lui (on se demande sil il est humain mdr)


--------------------
Aurli
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:25:43   Voir le profil de Aurli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurli   

ha oui c vrai!! mais on a drolement avancé depuis le temps ke g mis ce message!! mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du délire!  Bienvenue!  Bienvenue!  BIENVENUE SUR CE FORUM!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum